VISUELS
Au coeur de la
création DE VISUELS
Découvrez quelques créations des visuels et bannières made by Yolotl, qui nous espérons vous donneront des idées. Nous voulons vous partager sur ce portfolio des exemples de visuels pour des univers bien différents. A disfrutar 🎥💃🏻
AFFICHE CINEMA
CINESA
Création d’une affiche de cinéma fictive pour les salles Cinesa. L’objectif est de faire la promotion du cinéma ainsi que des films à l’affiche afin de réunir le public dans les salles.
@Yolotl
PUBLICITÉ
Nike
Création de publicité fictive pour la marque de mode Nike, à destination des réseaux sociaux. Une déclinaison en deux formats (carré et vertical) pour les adapter au cadre de diffusion. L’objectif est de mettre en avant une nouvelle paire de basket de saison.
@Yolotl
PUBLICITÉ
Foncia
Création de publicité fictive pour l’agence immobilière Foncia, à destination des réseaux sociaux. Une déclinaison en deux formats (carré et vertical) pour les adapter au cadre de diffusion. L’objectif est de mettre en avant l’achat de bien simplement et rapidement.
@Yolotl
POSTER FESTIVAL
Viña del mar
Création d’une affiche de spectacle fictive pour le festival de musique Viña del Mar, édition 2023. L’objectif est de faire la promotion de l’évènement afin de réunir le public et mettre en avant les artistes qui seront présents ce jour-là.
@Yolotl
PUBLICITÉ
Anastasia
Création d’un carrousel de publicité pour les réseaux sociaux afin de faire la promotion d’un nouveau produit, à savoir une palette de fard à paupière. Cette création est volontairement très colorée, car c’est justement une des caractéristiques de ce produit. Nous avons ensuite procédé à une déclinaison en deux formats (carré et vertical) afin d’adapter la publicité au cadre de diffusion. L’objectif est de mettre en avant le produit, la nouveauté de ce dernier et générer du trafic sur la fiche produit du site.
@Yolotl
VISUELS PRODUIT
Nespresso
Création de visuels afin de mettre en avant un nouveau produit, à savoir les capsules de café vertuo. Ces visuels travaillent à la fois le branding mais également la présentation d’une nouveauté. Une déclinaison en deux formats permet de pouvoir s’adapter au cadre de diffusion. Ces visuels sont destinés à alimenter des fiches produits sur un site ou une marketplace par exemple.
@Yolotl